carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Role de chacun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikitany
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Role de chacun ? Répondre en citant

je vais exposer mon idée ici :

Je pense que nous devrions tous avoir un rôle a jouer dans la guilde .. pas seulement en temps que membre mais en temps que artisans ou garde ou même conseiller ..

Les conseiller pourrait par exemple participé au réunion de guilde pour traité les sanctions ou suggéré d'autre idée pour amélioré notre communauté il serait une sorte d'officier mais en aillant juste le grade de conseiller

Pour les artisans je pense a nommé un membre dans la guilde comme : Joaillier , mineur , dépeceur etc etc

Pour les gardes sa sera seulement si nous avant une maison de guilde qu'il fasse une petite ronde dans la maison pour voir si tout ce passe bien Smile

Voila a vous de voir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rio
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Niveau: 80
Métiers (ig): herbo, mineur, depec

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Role de chacun ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du conseillé. Après, pour les artisans, je me propose déjà volontaire, je procède déjà six métiers dont les trois pour farme.

Excellente idée, moi je dis +1

Visiter le site web du posteur Skype
Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Role de chacun ? Répondre en citant

+1 ! 

Je fais volontiers garde ! Ou Barde sur mumble ! xD 
(mais surtout pas métier ! Grrr haha) 

Ikitany
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Role de chacun ? Répondre en citant

Merci de votre soutient .. personnellement j'aimerais faire le conseiller mais ce ne sera que a Kazp de choisir  Smile 

Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Role de chacun ? Répondre en citant

and one, je suis pour (houuu la vieille école) une organisation structurée ...

(je précise juste que je n'aurai ni le temps ni l'accroche pour un poste " à responsabilités", je viens là pour me détendre et ça commence bien ^^)

Kazp
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métiers (ig): Herbo / Calli

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Role de chacun ? Répondre en citant

Merci de ta proposition !

Eh bien oui un gros +1 ! Mais je dois d'abord en parler à mes officiers.

Visiter le site web du posteur Skype
Elilmar
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Métiers (ig): Mineur Joaillerie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Role de chacun ? Répondre en citant

Oui moi c'est pareil je dit un gros +1 moi je peut aider niveau métier ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Role de chacun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation