carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elilmar dit Neo pour Ryo :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elilmar
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Niveau: 80
Métiers (ig): Mineur Joaillerie

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Elilmar dit Neo pour Ryo :p Répondre en citant

Voila alors moi c'est Elilmar! 

Dans la vie je m'appelle Romain j ai 18 ans (Enfin presque :p ) j'habite en France dans le nord a Hautmont (C'est pommé) , Je suis Lycéens en BAC pro Electro ! Alors mon personnage principal est un Chevalier de la mort de niveau 80 ! Spe impie (PVP) Spe sang (PVE) ! Je suis stuff pvp (5k3 gs ) et un peut de stuff pve mais pas des masse ! Je suis dispos surtout apres les cours ! Ensuite mes personnage non principal (qui faudra invite dans la guilde d ailleurs ) Sont Darkneø Voleur de niveau 80 stuff pvp ! Et un Demoniste nommée Voma stuff rien du tout ! (Orienté pve ) ! Euh . . . ma passion dans la vrai vie est le Football ! Mon idole Hugo Lloris (Gardien de l equipe de France et de L Olympique Lyonnais ) ! Je suis aussi un gros No Life !!! xD !!!

Bon ben voila je ne c'est pas qui dire d autre ! x) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rio
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Métiers (ig): herbo, mineur, depec

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Elilmar dit Neo pour Ryo :p Répondre en citant

A, mon Neo à moi (attention, je ne partage pas u.u)
Merci pour ta sympathique présentation, (et de m’avoir appris qui est le gardien de l’équipe de France *touss*)

Pas de souci pour les donjons, ce sera avec plaisir  ;)

Et… bienvenue sur le fofo !  :D

Visiter le site web du posteur Skype
Kazp
Guild Master