carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui fais du pvp dans la guilde ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Le bar des guildeux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 80

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :) Répondre en citant

Je crée ce post juste pour savoir qui fait du pvp dans la guilde si une fois on veut se faire un FAT groupe de BG ou de l'arène Smile 

Ah,  et quelle est votre faction ! 

Car on peut pas vraiment mélanger les factions en pvp x)

Moi je fais du pvp avec mes deux persos , Borniak le Hunt et Amourabix le Drood . 
Les deux font partit de la Horde ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :) Répondre en citant

en clair ? le moins possible de pvp pour moi... juste vraiment vraiment quand y a plus rien à faire ou récup des points pour du stuff

Elilmar
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Métiers (ig): Mineur Joaillerie

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :) Répondre en citant

Euh avec mon DK j en fait un peu oui !

Visiter le site web du posteur
Rio
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Métiers (ig): herbo, mineur, depec

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :) Répondre en citant

Je compte en faire avec mon chassou (spé préci). Bon, pour le moment zéro stuff, mais ca, quand on aime, ca va vite ;)

Visiter le site web du posteur Skype
Amourabix
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :) Répondre en citant

Rio : Allé , en une semaine le set furieux et déjà une ou deux pièces d'impla ! Smile 

Elilmar : Ben si une fois tu veux tagguer en groupe BG dis moi ! Smile Je suis volontiers dispo !!!

Melatrosse

Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 80/pala/dps
Métiers (ig): Fournisseur de fourr

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Pvp melatrosse Répondre en citant

Bonjour à tous mes chère guildeux alors je vais faire un bref taupaus sur mon paladin.

Alors commençons par les équipement de mon paladin.

EQUIPEMENT  

Mon paladin est équipé: 

D'un heaume du gladiateur implacable ainsi qu'une paire d'épaulière du gladiateur implacable d'un plastron du gladiateur implacable j'ai mis le brassard de triomphe du gladiateur implacable  au niveaux d'une arme j'ai pris La lame d'épuration  de Ramaladni, a la ceinture Ceinturon malveillant , au jambière, Garde jambe du gladiateur implacable en écailles , au bote j'ai mis Grèves de triomphe implacable, Les deux anneau Icc : tendon pourrissant, Et la bague de puissances sans fin du verdi des cendre au niveau des bijoux j'ai crâne crocs murmurant et un bijoux rage de maître pA. une cape implacable mon paladin posède un collier woudin et pour finir en cachets j'ai le librame des trois vérités. 

SPE DU PALADIN 

Mes Glyphes 

Et voila quelque petit SCRENN 

Le MEILLEUR  

Merci de m'avoir lu je suis disponible pour les Champs de bataille avec la guilde /w 

arrada kyus.

Amourabix
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :) Répondre en citant

Il faudra que l'on tague BG ensemble Wink

(bon en ce moment je suis peux connecté pour des raisons IRL ...)

Dernière édition par Amourabix le Jeu 10 Nov - 21:22 (2011); édité 1 fois
Melatrosse

Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 80/pala/dps
Métiers (ig): Fournisseur de fourr

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :) Répondre en citant

Pas de problème.

arrada kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Qui fais du pvp dans la guilde ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Le bar des guildeux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation