carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de The Terko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terko

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Presentation de The Terko ! Répondre en citant

Bonjour / bonsoir 

Je me presente deja IRL :

Je m' apelle Florian, comme je vous l' ai di IG a l' instant, hier ce fut mon anniversaire, donc maintenant j' ai 17ans ! J' habite dans le nord (59 ) Et oui un ch' ti ! Je pense pas que je suis un " drôle ", je suis assez sociable ! Je peut être assez actif et bénéfique pour une guilde ! J' essaie de bien écrire IG et IRL, donc si il y a des fautes d' orthographe parfois, pardonnez moi :$

Ainsi de le IG : 

{   Dans le jeux, je suis Terko, un fufu full set s6 et hors set s7 [5k2 GS] ! ( Bientot full s7 car j' ai ma côte ! ) . Je suis double spé Assasinat et finesse ! 
            {    Je suis aussi Alktrqz, un Mage full s6 et s7 hors set [5k2 GS ] Spé Frost/Givre !

Je suis assez actif en jeux, je joue souvent la nuit, car la journée je suis dehors, et la soirée aussi Smile . Donc si vous avez besoin de moi c' est la nuit mes frère !

J' ai aussi un War 3/5 Impla ! Et qui es Joallier 450/450, donc si vous needez des gemmes, vous pouvez me demander !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazp
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau: 80
Métiers (ig): Herbo / Calli

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Presentation de The Terko ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Terko ! 

Nous t'attendons avec impatience sur notre Mumble. Smile  

Visiter le site web du posteur Skype
Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Presentation de The Terko ! Répondre en citant

salut salut bienvenue !

Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Presentation de The Terko ! Répondre en citant

Bienvenue ! 

Elilmar
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Métiers (ig): Mineur Joaillerie

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Presentation de The Terko ! Répondre en citant

Bienvenue a toi ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Presentation de The Terko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation