carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazp is back.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Le bar des guildeux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazp
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau: 80
Métiers (ig): Herbo / Calli

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Kazp is back. Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaiterais déjà m'excuser déjà de ma très longue absence sur WoW, ma tour a crash mais me re-voilà.

Mais on est maintenant passé à 3h de décalage, ce qui va compliqué la tache.

Et je me demandais ce qui se passais IG? Surprised

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: Kazp is back. Répondre en citant

en gros tout le monde up et s'équipe ... ou on glandouille ! ... en vue de choses un peu plus conséquentes plus tard (enfin on espère ^^)

tout ça dans ... enfin tranquillou quoi Very Happy

Rio
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Métiers (ig): herbo, mineur, depec

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Kazp is back. Répondre en citant

Et bien, tout se passe plutôt bien ! On a commencé à faire des raids en icc (mêmes des 25 !) avec les membres de la guilde. Ça se motive un peu sur mumble, (qui va peut-être devenir obligatoire prochainement d’ailleurs). On délire, on s’amuse et on prend du bon temps  :)

*farme farme farme farme farme farme farme farme farme farme farme farme farme farme farme*   

Le stuff avance plutôt bien pour tout le monde ! Et les métiers, ça s’active ici et là. T’en fais pas, ce n’est pas le chaos ! Kriigers, je ne sais pas s’il t’en a parlé, va ouvrir bientôt un trombinoscope sur le fofo (pour voir la tête de chacun *tiens, il ressemble un peu à son perso mort vivant lui !* *mwhahahahaha*)

Bref, que de plaisir de jouer parmi les membres de la guilde, il manque plus que ta présence et ce sera parfait !

Reviens nous vite !   

Kazp
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métiers (ig): Herbo / Calli

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: Kazp is back. Répondre en citant

Salut et merci de vos informations ! Icc 25 déjà?

Moi qui étais en avance, j'ai pris un gros retard.

Je pourrais me connecté IG dès Mercredi dans l'après-midi, le temps que je monte ma tour, installe WoW, et tout le reste.

Je serais connecter sur Mumble dans 2h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Kazp is back.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Le bar des guildeux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation