carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de mon paladin "Melatrosse" =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimé ?
J'adore
100%
 100%  [ 4 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'aime pas du tout oO !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Melatrosse

Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 80/pala/dps
Métiers (ig): Fournisseur de fourr

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

On entendit pour la première fois ce Paladin dans une petite cabane située au bord de la rivière.
Mis au monde par une Paladine Dénommé Denia, ce petit Paladin tout blanc de peau pleurait à perdre haleine.
Mélatrosse grandit dans un petit village qui ce nomme Fourré Cénarienne ou la paix et l'harmonie régnait en maitre. 
A deux ans il savait déja transpécer cinq pommes en seulement trois secondes.
Ce paladin étais voué à un grand avenir. 
Mais, un jour de pluie où les nuages étaient gris dans le ciel, des chevaliers de la mort surgirent. vêtues de grande capes noires et munies de faux.
Sans aucune raison, ils se mirent à tuer les villageois et à piller leurs maison, ne laissant aucune personne en vie sur leur passage.
Prit de panique, la mère de Melatrosse, Denia, compris que son jeune fils allait mourir, si elle ne tentai rien.
S'emparant d'une boîte en bois, elle s’empressa d'y mettre des couvertures et y laissa son jeune fils.
Pour finir elle déposa la boite sur le cour d'eau situé près de sa maison. le jeune Melatrosse ce laissa porter par le courant. 
Drechusse le boulanger, un homme assez pauvre longeait le fleuve chaque matin pour aller vendre son pain aux habitants de Hurlevent, Entendit de petit cris venants du ruisseau. 
Il ce pencha et vit l'enfant dans sa boite bloqué par une grosse branche.
Il le prit et l'éduque.
En grandissant son histoire et de trouver des compagnon qui pourraient l'aider dans sa tâche pour cela.
Il trouva la guilde Carpe diem une guilde ou bonne entente et joie régnait. il Enterprise de l'intégrer . . . .

La suite au prochain numéro !

arrada kyus.

Dernière édition par Melatrosse le Lun 7 Nov - 00:03 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rio
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Niveau: 80
Métiers (ig): herbo, mineur, depec

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

Moi je dis tout simplement ... excellent ! Ca fait vraiment plaisir de lire tes mots ! Bravo à toi, et bienvenue sur le fofo :)

Visiter le site web du posteur Skype
Melatrosse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

Merci beaucoup de ton commentaire Rio bonne soirée à toi Smile

arrada kyus.

Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

un chti bout de (semi) rp ... ça fait toujours du bien !! Very Happy

merci et bienvenue !

(juste j'ai mis moyen à cause des rares fautes (et oui ça ne pardonne pas en rp, 3 ans de rp strict ça marque) ... et ... arg , j'en reste sur ma faim !! la suite !! la suite !!

Wink

Kazp
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métiers (ig): Herbo / Calli

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Melatrosse !

Bien trouvé l'idée de RP.

Visiter le site web du posteur Skype
Melatrosse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

Merci à vous !

arrada kyus.

Tortue
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

Owi les méchants DK !  LA FESSE ! LA FESSE !
Sinon Okay Pour ta pres.

Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

Whaou !!!
J'aime le rp Wink

Bienvenue !

Dernière édition par Amourabix le Jeu 10 Nov - 21:20 (2011); édité 1 fois
Melatrosse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =) Répondre en citant

Merci bien.

arrada kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de mon paladin "Melatrosse" =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation