carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires de chacun(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: Horaires de chacun(e) Répondre en citant

Voilà comme je l'ai suggéré il y a tantôt, un petit post où chacun peut y donner ses horaires de connexion (en tout cas les plus sûrs ou courants)

Pour ma part, pendant encore 1 mois 1/2 ou 2:
- lundi soir : non ou pas avant 22h30
- mardi soir : oui à partir d'environ 20h30
- mercredi soir: non ou pas avant 22h30
- jeudi soir: oui à partir d'environ 20h30
- vendredi soir: aléatoire
- samedi soir: plus souvent oui que non
- dimanche soir: aléatoire

sinon je me co autant que possible dans la journée (horaire aléatoire)

je sais c'est pas extra ordinaire au niveau horaire pour les raids guilde par exemple mais j'ai pas le choix, sachant que ça changera certainement d'ici environ 2 mois.

Voilou !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rio
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Niveau: 80
Métiers (ig): herbo, mineur, depec

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Horaires de chacun(e) Répondre en citant

Alors, pour mon cas, je me connecte limite h24, tous les jours.

Bon, forcement, y'a des petits détails : jamais sur mumble le matin. Pause "midi" de 11h30 à 13h, puis pause "souper" de 18h30 à 20h.

Je reste souvent connectée jusqu'à 1h/2h du matin, après.. après ca arrive aussi x)

Je précise toujours mes "rendez vous" dès que je suis au courant de la date et de l'heure (quand je suis sur mumble ou en /g).

Voila, s'il y a des changements (importants bien sur ^^) j'en ferai part sur le fofo :)

Visiter le site web du posteur Skype
Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Horaires de chacun(e) Répondre en citant

Hello all ! Alors personnellement je ne PEUX PAS donner d'horaire précis... 

En ce  moment j'ai une création d'opérette (mixe de 3 opérettes) , je remplace un chanteur pro pour une comédie musicale, autrement j'ai encore un spectacle dans un château et tout ceci sans compter mes concours de gym. Puis un autre projet dont on m'a fait par mais ou rien n'est encore décidé, ''Les noces de Figaro'' ou j’interpréterais peut être figaro. 

Ah , et j'ai mes études ... (Biologie-Chimie) . 

Autant dire que je suis overbooké Smile  

Bye ! 

Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: Horaires de chacun(e) Répondre en citant

ok ok bah bon courage ... apparemment d'façon on est dans une phase transition sur la guilde alors c'est pas ultra ultra grave ... ^^

Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Horaires de chacun(e) Répondre en citant

Une phase transition ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Horaires de chacun(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation