carpe diem Forum Index

carpe diem Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pas un secret

Post new topic   Reply to topic    carpe diem Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seenas
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan - 10:35 (2012)    Post subject: pas un secret Reply with quote

hello hello

comme le dit le titre ce n'est pas un secret, j'ai quitté la guilde (ancienne et nouvelle)  ... non pas que je ne m'y plaise pas, au contraire ça me fait chier quelque part de ne plus 'voir' certaine(s) d'entre vous Sad ... c'est juste que j'ai carrément arrêté WoW ... voilà , tout serveur confondu, pouf finito !

par contre comme je n'aime pas donner mes comptes, au pire je peux redistribuer mes ressources mais sans plus , faites le moi savoir ici avant que je delete tout

bonne continuation à toutes et tous et comme d'hab' : faites vous plaiz' !! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan - 10:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    carpe diem Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation