carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Idée] Une maison de guilde , point de rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 80

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

Hello à tous ! 

Je vais inaugurer le forum en vous proposant une idée qui avait surgi avant hier soir sauf erreur ! Smile

Nous parlions tranquillement sur les autres mmorpg auxquelles nous avions joué quand tout à coup ''jenesaisplussonnom'' a proposé que l'on se prenne une maison dans le jeux comme point de repère , comme lieu de réunion , lieu de fête  , lieu de début de raid et j'en passe !

En bref : La maison de Carpe Diem .   Very Happy

Notre Planque a nous ! 

Pour ceux qui sont motivé ben un petit ''+1'' Wink  

Bonne journée/soirée 

Amourabix/Borniak 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rio
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Métiers (ig): herbo, mineur, depec

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

je suis d'accord avec l'idée, faut juste penser à un endroit sympa avec des portails/flys pas loin Smile

un +1 de la demoiselle !

Visiter le site web du posteur Skype
Kazp
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métiers (ig): Herbo / Calli

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

Pluzin du Guild Master !

Mais il faudrait pas contacter un MJ pour ça ?

Edit : Ca roxx le jaune non? Very Happy

Ikitany
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

"Jenesaisplussonnom" C'est moi Smile Donc Ikitany IG..

J'ai eu cette idée car pour les level 80, a part faire des arènes ou autres activité pvp .. j'ai penser qu'une maison de guilde serait plutôt sympa pour les membres voulant prendre une petite Chope de bière assis sur un fauteuil bien confortable.

Effectivement la demande d'un Gm serais plutôt la bien venu.
Les Gm's on bien crée tout un village entier.. Il peuvent bien crée une petite maison dans un endroit ou seul une pierre de téléportation pourrais nous emmener

Eh Oui il faudra demander au Gm de mettre a disposition des pierres de Téléportation dans le coffre de guilde Smile

Voila un peu mon idée, qui je pense, pourrait convenir a toutes les personnes de la guilde Smile

Ps: Ouais sa pète le jaune ^^

Dernière édition par Ikitany le Lun 24 Oct - 16:46 (2011); édité 2 fois
Kazp
Guild Master

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

C'est qui le GM moi ou les MJs? 

Ikitany
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

Oui désolé Gm veux pas dire pareil pour tout le monde : Gm = Game Master Donc pour toi c'est les Mj's

Kazp
Guild Master

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

Ok ! J'enverai une requête à 18h aux MJs. En espérant qu'ils ne se touchent pas !

Ikitany
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

Y'a plus qu'a espéré ^^

Kazp
Guild Master

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

Elle n'a pas encore été traité, j'espère demain! 

Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

bon ...  c'est pas ultra méchant à faire ça c'est clair (non non je ne veux pas prendre la place des mj/dev) , après faut juste voir s'ils veulent se donner la peine et le temps de le faire
(c'était très fréquent sur LES serveurs d'où je viens)

Kazp
Guild Master

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

Bonjour, 

Malheuresement, le MJ a refusé de nous offrir une maison de guilde. 

Je viens d'avoir une réponse aujourd'hui. ~

Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

et bim ...  Crying or Very sad

Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre. Répondre en citant

. . . 

Bon , ben on aura au moins essayé :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: [Idée] Une maison de guilde , point de rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation