carpe diem Index du Forum

carpe diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seenas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Seenas Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous..

j'inaugure la traditionnelle rubrique Présentation !!

bon comme je n'aime pas trop trop m'étaler , on va faire dans le simple:

je suis un mââââle de 36 ans, 2 enfants, on peut me trouver dans l'est de la France à 5minutes de la frontière suisse, et je suis prof de maths ! (voilà ... calmés comme ça ?? hey ! un vieux prof de math dans la guilde, ça peut aider !! *évite les cailloux*)

j'ai essayé pas mal de mmo: ragnarok online, L2, Aion, Final Fantasy  Online, Guild War  (1er du nom) et WoW pour les principaux, sinon 1 ou 2 bêtas
je traine sur différents serveurs WoW depuis environ 4 ans, à tendance RP strict au départ pendant environ 2 ans, à suivi une pause de plusieurs mois et à mon retour houla carnage ambiance, pétage de plomb et depuis ... flemme et marre des serveurs rp, donc je me lobotomise doucement mais sûrement sur des serveurs high rate, pour finir tout récemment et inévitablement sur Mille, et tout frais encore dans cette guilde
je vais squatter sur une jolie gentille drany palouf pour l'instant (Seenas) sûrement spe tank

voilou, c'est déjà pas mal ... sinon aussi le SMS  ... le SMS bennnn *tend une corde au langage  SMS addicts* achevez les , ils souffrent Mort de Rire

Dernière édition par Seenas le Lun 24 Oct - 18:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amourabix
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 80

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Seenas Répondre en citant

Sympa comme présentation  !!! Smile (par contre prof de math , Aie)

Kazp
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau: 80
Métiers (ig): Herbo / Calli

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Seenas Répondre en citant

Salut à toi Seenas!

Merci de d'être présenté !

En pensant que je suis le HM d' un prof.. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Seenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation